YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Aide] Je me suis reset !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
4 354
Wesh les zoulettes !
Je viens de posté le topic parce que ...
il y a fort fort pas longtemps, je faisais un 96 - 3 quand tout Ă  coup ...
sa me montre que je peux passé de prestige, vu que j'étais content, je décida de quitter la partie pour passé mon prestige 3, je clique sur MODE PRESTIGE et je suis enfin prestige 3, mais le problème c'est que j'étais très fatiguer .. donc je décida d'éteindre ma ps3 ... le lendemain matin, en me réveillant, je vois un jeton de déblocage, je décide de l'utilisé en faisant "réinitialisé les states" moi comme un bourricot, je croyais que c'était comme mw3, donc j'appuie sur ce fameux réinitialisé les states, et je me retrouve lvl 1 p0 ! j'ai besoin d'aide svp !

Histoire by Kamel Baby <3

Lirk

Membre Premium
Premium
Appréciations
114
Wesh les zoulettes !
Je viens de posté le topic parce que ...
il y a fort fort pas longtemps, je faisais un 96 - 3 quand tout Ă  coup ...
sa me montre que je peux passé de prestige, vu que j'étais content, je décida de quitter la partie pour passé mon prestige 3, je clique sur MODE PRESTIGE et je suis enfin prestige 3, mais le problème c'est que j'étais très fatiguer .. donc je décida d'éteindre ma ps3 ... le lendemain matin, en me réveillant, je vous un jeton de déblocage, je décide de l'utilisé en faisant "réinitialisé les states" moi comme un bourricot, je croyais que c'était comme mw3, donc j'appuie sur ce fameux réinitialisé les states, et je me retrouve lvl 1 p0 ! j'ai besoin d'aide svp !

Histoire by Kamel Baby <3
C'pa un bug c'est normal :D

Dommage pour toi, tu n'as plus qu'a remonter tes levels ! :p

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
4 354
Appréciations
41
:pedobear: a ton service :p
Non mais sérieux plus boulet que toi !! ;)
Quand je pense que j'ai sauvé deux membres de ma Team qui allaient faire la même erreur x')
J'en suis tout émousillé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.