YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE] J'apprends a trickshot

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #1
Bonjour RealityGaming, j'ai déccidé des créer un service d'aide dans le domaine des trickshots.
Donc, dans mes services, il y aura de tous les genres, du petit cat shot jusqu'au Wrist Twist mid air. Je vous donnerai toutes les techniques, les meilleurs classes pour chaque trickshots etc...
Pour pouvoir participer a mon service, il y aura deux façon.
Première façon : SERVICE A VIE!
Pour pouvoir être au service a vie, il faudra s'abonné a ma chaine youtube.
[YTID=ImTeeQa] [/YTID]
Deuxième façon : SERVICE 2HEURES!
Pour pouvoir ĂŞtre dans le service pendant 2heures, il faudra me donner 5 j'aime sur le forum de RealityGaming.
Une fois que tous cela est fais ajouté moi sur le PSN : Swayd_

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #2
Je suis abonné j'aimerais m'amélioré en TrickShot j'en fais déjà mais je voudrais êtres encore plus FORT !
YouTube : Amir92Gaming
On commence quand :) ?

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Reply from lo91100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #3
Et voila abbonner !! PSN : So_xSereniity

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #4
Demain, se soir je regarde TOPF CHEF

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #5
Ah Oui PSN : Amiir_92

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #6
lol =)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #7
Euh je n'aime pas ta façon de gagnez tes j’aime , tu pourrez changez s'il te plait ! Merci :)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #8
Killicam m'a dit oui, donc désolé mais non ;)

P.S : Si tu veux que je change, donne moi une idée

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #9

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #10
Bizard ta façon de gagner les j'aimes . . . Mais bref si tu veux et que Killicam ta dis oui fait ce que tu veux mais tu pourrais m'expliquer comment tu apprends à faire les TRISHOT ?

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #11
Bah il sais les effectuer et il leurs dit les manip ^^ enfin je pense

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #12
Voila, je montre quand vous ĂŞtes en spectateur, ensuite je dis les manip puis je 7up et vous faites

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #13
J'ai demandé a killicam et il est pas trop d'accord :(

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #14
[18:34:03] Swayd™ | Thks for the 0,1k: je peut apprendre a trickshot sur le forum? soit vs 1€ paypal soit 5 j'aime sur RGFR soit me trouve 10 abonnes youtube
[18:35:55] Killicam: oui
[18:36:00] Killicam: fais ton shop
[18:36:09] Killicam: fais un bon truc sinon il ira dans la corbeille

Historique, j'ai modifier ce que je lui avais dis sur skype, car sa faisait beaucoup

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #15
[18:34:03] Swayd™ | Thks for the 0,1k: je peut apprendre a trickshot sur le forum? soit vs 1€ paypal soit 5 j'aime sur RGFR soit me trouve 10 abonnes youtube
[18:35:55] Killicam: oui
[18:36:00] Killicam: fais ton shop
[18:36:09] Killicam: fais un bon truc sinon il ira dans la corbeille

Historique, j'ai modifier ce que je lui avais dis sur skype, car sa faisait beaucoup
Mouai ba il a du changé d'avis

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] J'apprends a trickshot #16
Je suis disponible donc ajouté moi : Swayd_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires