• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide ! =j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mOufle

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
26
Reply from mOufle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #1
Bonjour j'aimerai savoir comment mettre "xPZR4 Loading..." pendant le chargement de la map et comment ecrire dans le carré de la page d'acceuille merci si tu est simpa t'aura un gros j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #2
Je ne sais pas je suis desole mais ton message va m'aider .

mOufle

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
26
Reply from mOufle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #3
^^ oki

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #4
tu as une play jailbreak pour pouvoir espéré faire ça ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #5
Je pense que tu dois crée ton propre patch en 3.55 ( Je suis pas sur du tout )

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #6
il doit pas forcément le créer il a juste besoin de modifier des infos sur le patch de base

mOufle

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
26
Reply from mOufle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #7

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #8
y a longtemps que j'ai pas modif les patchs que j'ai : IMCS v7 modif (infectable menu ) , cherche sur le net , tu trouveras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

mOufle

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
26
Reply from mOufle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #9
j'ai chercher partout ... c dur j'ai tout réussi sauf sa tu pourrai demander a quelq'un stp

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide ! =j'aime #10
j'ai pas de personne qui si connaisse beaucoup que je connais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires