YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #1
Salut tout le monde .

J aimerai jailbreak ma ps3 pour pouvoir faire du big xp , faire des infection menu , radar sur mw2 , ect....

Ma ps3 est au firmware 4.31 . Je nai que 1 ps3 et j aimerai savoir si en la jailbreaker je pourrais quand meme faire des hack avec 1 seul ps3 jailbreak . Si oui merci de me le dire et si possible de me rediriger vers un tuto .

Bonne journee a vous

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
6
Reply from yasten Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #2
Oui tu peux faire des hack sur mw2 et sur mw3 big xp.
si tu jailbreak ta play prend le Cfw 4.30 de rogero, pour mw2 tu fait comme sur les tutoriels sauf que tu fait pas de transfères de donné vers une autre play car pour le moment on peux s'connecté sur le SEN .

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #3
Donc Avec 1 seul ps3 jailbreak je peux faire des hack ? Si oui envoi moi un tuto pour installer un cfw sur ma play

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #4
Faut une 3.55 downgrade la

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #5
oui utilise l e3flasher peace

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #6
Topic a deplacer dans Playstation 3,Hack & Mods,Demande d'aide et question

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #7
Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.