Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ Aide ] Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [ Aide ] Jailbreak #1
Yop, je voudrais savoir , j'ai un iPhone jailbreak en 4.1 j'en ai marre car je ne peut rien telecharge car je suis sur une ancienne version donc je voulais savoir comment enlver le jailbreak sans brick et mettre a jour ( en v.6 ios ) son iPhone car j'ai déjà essayer mais sa la brick ( bloquer a l'acceuil ou faut mettre son nom . Merci ! Sinon pour enlver le jailbreak j'aimerais garder mes contact foto etc... Merci et désoler des faute dortographe cr je suis sur mon iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [ Aide ] Jailbreak #2
Meurtrier de la langue française ! tu mériterais que l'on n't'aide pas !
Mais go MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [ Aide ] Jailbreak #3
Yop, je voudrais savoir , j'ai un iPhone jailbreak en 4.1 j'en ai marre car je ne peut rien telecharge car je suis sur une ancienne version donc je voulais savoir comment enlver le jailbreak sans brick et mettre a jour ( en v.6 ios ) son iPhone car j'ai déjà essayer mais sa la brick ( bloquer a l'acceuil ou faut mettre son nom . Merci ! Sinon pour enlver le jailbreak j'aimerais garder mes contact foto etc... Merci et désoler des faute dortographe cr je suis sur mon iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
passe le a la derniere MAJ 6.1.3 et jailbreak le en semi-tethered Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [ Aide ] Jailbreak #5
passe le a la derniere MAJ 6.1.3 et jailbreak le en semi-tethered Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci de ton aide , si je fais ce que tu dit , je garderais mes photos/vidéos et contacts ?

EDIT : Sinon t'as un tuto sur youtube pour jb 6.1.3 en semi-tethered ?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [ Aide ] Jailbreak #6
Merci de ton aide , si je fais ce que tu dit , je garderais mes photos/vidéos et contacts ?

EDIT : Sinon t'as un tuto sur youtube pour jb 6.1.3 en semi-tethered ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

oui tu garderas tes contact je l'ai fais la semaine derniere le jailbreak en suivant ce tuto et j'ai eu aucun soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [ Aide ] Jailbreak #7

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [ Aide ] Jailbreak #8
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [ Aide ] Jailbreak #9
double post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.