YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #1
Jai eu un bug avec cydia j'ai plus rien dans les source si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment cool

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #2
Jai eu un bug avec cydia j'ai plus rien dans les source si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment cool
Redémarre ton iPhone, si cela ne fonctionne pas, enlève Cydia du multitâche et relance, sinon supprime tes sources et réinstalle les. ;)
& si ça va toujours pas, restaure ton téléphone et re-jailbreak ton téléphone ! :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #3
Deja c'est sur ipad et j'ai deja test le redemarrage et remetre les sources sa marche pas... et si je le restaure il vont me mettre en derniere mose a jour et moi je veux pas

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #4
Deja c'est sur ipad et j'ai deja test le redemarrage et remetre les sources sa marche pas... et si je le restaure il vont me mettre en derniere mose a jour et moi je veux pas
Tu aurais pu préciser alors que c'était un iPad :)
Bah je pense que tu n'as plus trop le choix ...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #5
Mais je peux pas restaurer mon putin de PC de merde veut pas se co a internet et j'ai pas la derniere version d'itunes
Edit: resolu c'etait la source repo.hackyouriphone qui fesait tout bugger

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide jailbreak #6
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.