• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu aide jailbreak la play s'éteind tout le temps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
118
bonjour a tous aprés avoir jailbreaké ma ps3 qui c tout bien passé elle c'est allumée en rogero 4.21 jai voulu faire mettre le custome firmware kmeaw aprés installation a 100% la console c'est étein se qui est normale mais la ken elle se rallume au bout de 5sec elle rebip et sétein tout en clignotant sur le point rouge et chaque fois que je veut la démaré elle refais pareille. aidé moi s'il vous plai je suis coincé merci

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 073
Elle s'allume puis 3 Bip est puis cligonte rouge , c'est un semi brick , essaye de rentré dans le Recovery mode , si sa marche , installe le rogero downgrader par le recovery mode sa devrait de sortir du semi brick sans avoir besoin de dongle :ok:

Si sa ne marche pas , il te faudras donc recuperé tes dump ( si tu les a pas il te faudras une puce de downgrade ) et par la passer par un dongle :ok:

Au cas ou si le Recovery mode ne s'fiche pas c'est que tu a full brick ;)

titouane56

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
118
non impossible d'accéder a mode recovery lundi je fais ma soudure sur la nappe et la carte mére pour pouvoir la débrique merci du conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires