• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] JAILBREACK PS3 4.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] JAILBREACK PS3 4.00 #1
Est-il possible de jailbreacker une PS3 en 4.00 ?
Si oui comment faire ?
Merci <3
Toute aide sera la bienvenue ^^

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] JAILBREACK PS3 4.00 #2
Non on ne peux pas, et si on pourrait ce serait écrit partout sur le forum ;)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] JAILBREACK PS3 4.00 #3
Si tu achète E3 FLASHER ! Renseigne toi . J'ai demandé sur la xat

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Réponse de DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] JAILBREACK PS3 4.00 #4
Yoop si tu a acheté l'E3 flasher (env ~ 80 euro) il y a des tuto ecrit sur le fofo ou sur des sites externes , et précise la version que tu a pris de l'E3

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] JAILBREACK PS3 4.00 #5
Yoop si tu a acheté l'E3 flasher (env ~ 80 euro) il y a des tuto ecrit sur le fofo ou sur des sites externes , et précise la version que tu a pris de l'E3
Tu serais Pas dans la team de FrenchParadiise ?

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Réponse de DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] JAILBREACK PS3 4.00 #6
aaah sa non pas du tout au contraire je recherche un nouvelle team la mienne est trop inactive pas de match team etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.