YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : [Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ... #1
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Alors comme vous le saviez ( ou pas) , j'habite hélas au Maroc et j'aimerais devenir premium.

Le seul problème c'est qu'au Maroc , Starpass n'est pas disponible et j'aimerais vraiment faire partie de la communauté premium de ce forum..

J'ai découvert un site grâce à un ami qui peut me faire gagner très très rapidement de l'argent pour devenir premium mais pour ça j'ai besoin de vous.

Cela ne vous prend même pas 1 minute , Prénom , email et mot de passe , et je peut de cette manière très facilement obtenir mon abonnement premium.. alors je vous en prie soyez sympathique , et gaspillez 1 minute de votre vie pour un gars qui aimerait horriblement être premium mais qui n'en à pas l'occasion :(

Je note les noms de ceux qui ont eu la grâce de m'aidé , et si un jour ils ont besoin de moi je serait à leur entière disposition !

Je remercie les bonnes âmes qui se sont inscrites et je vous souhaite de passer une agréable journée !

PS : Il faut confirmer son adresse sinon je ne recevrait rien.

Bisoux !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : [Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ... #2
normalment c'est interdit mais si c'est pour être premium je laisse

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
39
Reply from The Skay Gaming - Officiel. Corbeille 📒 : [Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ... #4
Accepter par un modo , et ayant l'envie de t'aider je le fais tout de suite ! :)
xX-SkaaYseRz-Xx.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : [Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ... #5
Merci à tous , oublier pas de confirmer votre inscription par email :)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
39
Reply from The Skay Gaming - Officiel. Corbeille 📒 : [Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ... #6
Déjà fais ne t'inquiète pas :D

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Corbeille 📒 : [Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ... #7
C'est très louche tout de même...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : [Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ... #8
Si ses pour gagner de l'argent y'a déjà un post sur se site.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : [Aide] J'ai besoin de vous , cliquez sur ce sujet ... #9
C'est très louche tout de même...
Ouais ta raison.

C'est louche car j'habite au Maroc ( j'ai 85 amis sur le PSN qui sont sur RGFR et qui le savent ) , je veut devenir premium mais je ne peut pas car starpass n'est pas dispo au Maroc. C'est très louche en effet..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.