• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE] Ipod Touch 16GO 4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #1
Yo, voilà, je vais avoir un Ipod Touch 16GO de la 4ème génération et je me demandais si vous connaisez des applis qui grâce à la Wi-Fi (ou sans) vous permette d'envoyer ET de recevoir des SMS.
Et aussi, est-ce que vous connaissez une appli pour appelez et recevoir des appels ?

Merci

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #2
Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #3
ok, ajoute anteval83

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #4
J'essaie de venir :
ça bug à mort ...

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #5
Je t'envoie une convo RG car mon skype ne se lance :/ Vraiment désolé

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Reply from Yelloww Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #6
Viber

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #7
Viber ? C'est quoi ? Une appli pour envoyer des SMS ? On peut aussi en recevoir ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #8
Normalement tu peut envoyer des sms sur n'importe quel idevice...

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Reply from Yelloww Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Ipod Touch 16GO 4G #9
Viber ? C'est quoi ? Une appli pour envoyer des SMS ? On peut aussi en recevoir ?
Oui, mais que avec les utilisateurs de Viber Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon, comme dit ci-dessus, iMessage / Facetime ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires