YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide ipod jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide ipod jailbreak
Voila je voudrais savoir comment pouvoir dessiner sur les images que on vois sur ifile pas exemple pour modifier les image changer des truc je sais que on peut faire depuis le pc mais je voudrais savoir si il y a genre un tweks pour le faire depuis ifile :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide ipod jailbreak
Voila je voudrais savoir comment pouvoir dessiner sur les images que on vois sur ifile pas exemple pour modifier les image changer des truc je sais que on peut faire depuis le pc mais je voudrais savoir si il y a genre un tweks pour le faire depuis ifile :)
J'ai rien compris ._.

Ibracesar

Membre
Réactions
17
    Réponse de Ibracesar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide ipod jailbreak
:baille::o

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide ipod jailbreak
Yop, reformule mieux ta question s'il te plaît car là, c'est incompréhensible. :/

Laden09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify