YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ! Aide iPhone !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : ! Aide iPhone ! #1
Yo tout le monde ! Bon alors je vous explique je possède un iPhone 3GS en iOS 4.1 et je veut telecharger des app qui requiert un iOS plus élevée sans faire la MAJ car je posséde un iPhone Jailbreak et désimlocker . Voila en espérant que vous ayez compris ;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : ! Aide iPhone ! #2
Desimlocker officiellement ? :mmh:

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : ! Aide iPhone ! #3
Personne pour me donner un coup de main ? :(

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : ! Aide iPhone ! #4
Tu peux mettre à jour en 6.1.2 puis le mettre au baseband 06.15.00 à conditions que ton iPhone soit compatible car sinon c'est le brick du réseau GSM ;)

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : ! Aide iPhone ! #5
Tu aurais pas un TUTO Complet ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : ! Aide iPhone ! #6
Yo tout le monde ! Bon alors je vous explique je possède un iPhone 3GS en iOS 4.1 et je veut telecharger des app qui requiert un iOS plus élevée sans faire la MAJ car je posséde un iPhone Jailbreak et désimlocker . Voila en espérant que vous ayez compris ;)
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.