• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Iphone 3G Jailbreaké : Transferer sa musique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Réponse de Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Iphone 3G Jailbreaké : Transferer sa musique. #1
Salut a tous , j'ai un énorme soucis. J'ai jailbreaké mon iphone 3G et j'aimerais transférer ma musique de l'ordi a l'iphone. Le soucis est qu'après le jailbreak , mon ordi ne reconnait plus mon iphone. Je fait donc appel a votre aide pour savoir si il y avait un moyen pour faire reconnaitre l'iphone sur l'ordi. Merci d'avance :noel: !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Iphone 3G Jailbreaké : Transferer sa musique. #2
Salut a tous , j'ai un énorme soucis. J'ai jailbreaké mon iphone 3G et j'aimerais transférer ma musique de l'ordi a l'iphone. Le soucis est qu'après le jailbreak , mon ordi ne reconnait plus mon iphone. Je fait donc appel a votre aide pour savoir si il y avait un moyen pour faire reconnaitre l'iphone sur l'ordi. Merci d'avance :noel: !
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.