YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] iOS 6 Application

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #1
Salut a tous je viens de m'acheter un Iphone 4 et je l'ai mis a jour a la version iOS 6 je voulais savoir si je télécharge une application depuis médiafire ou autre est'que je pourrais l'installer ?
Ou alors comment détourner l'achat de l'application in-app store

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #2
Non tu pourra pas l'installer le seul moyen de contourner l'achat d'application est de jailbreaker ton appareil !

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #3
moi j'ai un blem j'installe ios6 sur mon ipod mai a chaque fois que je l'etein et le reallume il se desinstalle queqlu'un aurait une reponse svp :AnGe:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #4
T es sur t avoir pris le bon ios6?

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #5
de toute façons il n'i en a qu'un ^

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #6
Euh y en a un pour iPad un pour iPhone ect (si tu le télécharge sur l ordi après si tu l installe de puis ton idevice c et automatique

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #7
on s'est pa compri can je dit qu'il y en a qu'un c parce qu'il y a pas 2 version disponible o choi quand tu va dans reglage> general > information > mise a jour systeme

ps : j'un ipod 4è generation

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #8
Oui oui j'ai compris :) je sais pas du tout pourquoi sa te fais sa !Peut être fait un backup et reinistialise le et après installe ...

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #9
Oui oui j'ai compris :) je sais pas du tout pourquoi sa te fais sa !Peut être fait un backup et reinistialise le et après installe ...
je perd tou les appli :( mai bon s'est se que j'ai fai et on vera bien

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #10
Oui mais t aura du faire un backup je t'ai dis enfin bon pas grave sa se réinstalle ;)

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #11
Le seul jailbreak sorti est la version tethered c'est a dire si tu étais ton portable pour le rallumer faut faire dans redsnow ou autre just boot c'est le problème du tethered . La version unthered qui elle on peut faire ce que l'on veux c'est a dire éteindre son portable a volonté sortira plus tard. Moi j'ai un problème je n'arrive pas a installer cydia sur mon ios 6 quelqu'un peut m'aider ?

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #12
Le seul jailbreak sorti est la version tethered c'est a dire si tu étais ton portable pour le rallumer faut faire dans redsnow ou autre just boot c'est le problème du tethered . La version unthered qui elle on peut faire ce que l'on veux c'est a dire éteindre son portable a volonté sortira plus tard. Moi j'ai un problème je n'arrive pas a installer cydia sur mon ios 6 quelqu'un peut m'aider ?
Ton post est un peu hors sujet ...Après t arrive pas a avoir cydia avec la version tethered avec redsnow c est bizzar ta tout bien fait ?Et tes sur quel iPhone ?

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #13
iPhone 4 enffait il faut faire un truck avec WinSCP et je n'y arrive pas :/

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #14

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] iOS 6 Application #15
Salut a tous je viens de m'acheter un Iphone 4 et je l'ai mis a jour a la version iOS 6 je voulais savoir si je télécharge une application depuis médiafire ou autre est'que je pourrais l'installer ?
Ou alors comment détourner l'achat de l'application in-app store
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.