YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Aide] Intro ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #1
Salut salut, je me baladais sur youtube a la recherche de patch quand soudain.. J'ai aperçu une video avec une intro simple et jolie (Du moin pour moi), Et je voudrais la reproduire mais pour moi, ou qu'on me la fasse pour moi :) (free bien sur si on me la fait), sinan j'aimerais un ptit coup de main genre sur les plugins ect
Donc la video:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je possède cinema 4D (plugins trausi installé)
Photoshop cs6
Aftereffect cs6

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #2
Mauvaise section , je signale :ok:
Et ça à été fait par AfterEffect ça je pense ( je suis pas caller en VFX/GFX)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #3
J'ai hésiter entre Youtube et Discussion mais sa correspond plus avec discussion parce que c'est une intro^^

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #4
Il fallait la poster ici :

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #5
L'intro est un template , avec AAE . Suffit de la retrouver sur youtube maintenant ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #6
L'intro est un template , avec AAE . Suffit de la retrouver sur youtube maintenant ^^
Template ? Mon niveau en VFX est moyen juste a voir mon intro sur C4D x) :

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #7
Template = intro toute faite , tu l'ouvre tu mets ton nom et tu fait le rendu

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #8
Ta juste a télécharger le template , et t'aura quasiment rien a faire par la suite .. Le plus dur va être de le trouvé , bon courage :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #9
Template = intro toute faite , tu l'ouvre tu mets ton nom et tu fait le rendu
Okay :)
Ta juste a télécharger le template , et t'aura quasiment rien a faire par la suite .. Le plus dur va être de le trouvé , bon courage :ok:
Merci, je sens que sa va etre long :(

VeronArts jtenbète encore mais tu aurais une idée du nom du template ? pck je cherche dans google j'en trouve pliens sauf ce que je veux :/

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #10
Okay :)

Merci, je sens que sa va etre long :(

VeronArts jtenbète encore mais tu aurais une idée du nom du template ? pck je cherche dans google j'en trouve pliens sauf ce que je veux :/
Non , mais tape sur youtube : template aae 2d ! T'en a des milliers et des très bonne en plus

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from bliblogr13YT Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Aide] Intro ? #11
euh after effect suffit et je te consielle de trouve le cs5 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.