YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Aide] Intro pour video

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
1
Reply from lim62110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Aide] Intro pour video #1
Bonjour je cherche une personne qui pourrais me faire une intro pour mes futurs video sa serait sympa je peut vous
payer en allopass ou autre VerbalbroliikTV et la chaine c est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Aide] Intro pour video #2
SI tu veux une intro tu t'abonne à ma chaîne et sa chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu m'ajoute sur skype comme ça je lui dirait de t'en faire une en plus c'est toi qui décidie musique police couleur etc etc....

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
1
Reply from lim62110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Aide] Intro pour video #3
salut jme suis abo a sa chaine et jmabo a la tienne c quoi ton skype

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Aide] Intro pour video #4
Edge_Jeff

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Aide] Intro pour video #5
Salut, tu peux contacter ImpactIIDesign qui fait du très bon boulot de qualité et pour pas très cher :)

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
1
Reply from lim62110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Aide] Intro pour video #6
merci bcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires