• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [aide] internet sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [aide] internet sur xbox #1
Salut! J'ai changer de box il y a pas longtemp avec l'ancienne box (darty box) je pouvais me connecter a internet mais avec la nouvelle box (Bbox sensation fibre) bah la connexion internet ne marche pas. Merci de m'aider

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [aide] internet sur xbox #2
T'es dans la section XBOX, pas B-BOX ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
88
Reply from Wice le PONEYYY Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [aide] internet sur xbox #3
Pas la bonne section .

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [aide] internet sur xbox #4
ils veut ce connecter a internet avec sa xbox mais avec ca nouvelle box ca ne marche , c'est ce que j'ai compris ;
bein tu va sur paramètre connections et tu trouvera , ou alors tu a pas activer la wifi ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [aide] internet sur xbox #5
C'est bon sa fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.