YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide installer un driver (beta BF4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installer un driver (beta BF4) #1
Bonjour tout le monde
j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia et le 3D notamment car le 3D fait crash mon bf4 tout simplement et si je l'enleve et bien je lag a mort sur bf4 en bref je pense qu'en instalant le driver 331.40 de nvidia excusez moi si je dis de la m*erde mais je m'y connais pas trop mais je ne sais pas comment l'installer :( (je suis sur windows 8 sur pc portable )

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installer un driver (beta BF4) #2
Bonjour tout le monde
j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia et le 3D notamment car le 3D fait crash mon bf4 tout simplement et si je l'enleve et bien je lag a mort sur bf4 en bref je pense qu'en instalant le driver 331.40 de nvidia excusez moi si je dis de la m*erde mais je m'y connais pas trop mais je ne sais pas comment l'installer :( (je suis sur windows 8 sur pc portable )
tu la pris ou la beta

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installer un driver (beta BF4) #3
j'ai acheté le premium bf3 c'est pour ça que je l'ai

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installer un driver (beta BF4) #4
j'ai resolu le probleme merci quand même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.