• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE]INSTALLER LE PACK ORIGINS SUR BO2 (EN .PKG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from XGaminGXGM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]INSTALLER LE PACK ORIGINS SUR BO2 (EN .PKG) #1
Bonjour j'ai télécharger le pack origins Coresspondant au BLESS01717 et le FIX Mais je ne sais pas dans quelle dossier les mettre ou si il faut les installer avec une clé.

PS:Je possede une Ps3 DEX

Merci de votre réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]INSTALLER LE PACK ORIGINS SUR BO2 (EN .PKG) #2
Le pack est en .pkg ? Si oui tu l'installe par " Installe package files " .
Quand tu dit Fix c'est un .rap ou un .pkg ? si c'est un .rap il faut utilisez ReactPsn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from XGaminGXGM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]INSTALLER LE PACK ORIGINS SUR BO2 (EN .PKG) #3
c un pkg merci j'ai trouvé pour le fix et merci pour le pack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]INSTALLER LE PACK ORIGINS SUR BO2 (EN .PKG) #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.