YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide installation KIS13 sur Windows 7

• Auteur de la discussion deleted25709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted25709

Invité
    Réponse de deleted25709 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation KIS13 sur Windows 7
Salut a tous !

J'ai recemment acheter puis téléchargé Kaspersky internet security 2013 sur le lien fourni par e-mail.

Avant ce qui va suivre j'ai bien sur desinstallé l'ancien antivirus (kis11).
Mais voila lors du lancement de l'installation, tout se passe bien et puis à la fin une fenêtre m'indique que "l'application n'a pas peu être installée"

Je ferme la fenêtre et puis relance l'application...elle m'affiche alors de "redémarrer l'ordinateur pour commencer l'installation".

Je redémarre puis sa recommence....l'application n'a pas peu être installée !
Je ne comprends pas ?

Quelqu'un pourrait t-il m'aidé svp ?
Merci d'avances.

Fred974

►Premium☻
Premium
Réactions
253
    Réponse de Fred974 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation KIS13 sur Windows 7
Salut et pourquoi ne pas faire tout simplement la MAJ du 11 ver la version 2013!!!!!!

D

deleted25709

Invité
    Réponse de deleted25709 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation KIS13 sur Windows 7
Salut et pourquoi ne pas faire tout simplement la MAJ du 11 ver la version 2013!!!!!!
Salut,

J'ai deja essayé mais sans succés....merci quand meme.

Je suis finalement resté avec l'ancienne version.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation KIS13 sur Windows 7
Je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify