YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide installation Elgato

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #1
Oui donc Salut tout le monde , je voudrait savoir si une personne qui a un Elgato Game capture HD , pourrait m'expliquer tout le fonctionnement et option : réglages sont du jeu - micro , couleur , installation Elgato , réglages couleur , et si vous avez des petite astuce que vous avez pour de bonne vidéo !! Merci D'avance

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #2
Regarde des tutoriels personnellement je reçois le mien demain

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #3
Ah ba moi jeudi je les direct acheter quand je l'est vu à 129eu sur Amazone

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #4
Ouais bas moi c'est AnGe <3

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #5
Moi je l'ai.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #6
Demandez moi sur Skype si vs voulez m'aidez : [Eaq] Twiix' et enfaite Sticzero , aucun rapport mais ta mit cb de temp à faire ta photo sur le trombinoscope? Ange c ton nom YTB ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #7
Résolus ?

Demandez moi sur Skype si vs voulez m'aidez : [Eaq] Twiix' et enfaite Sticzero , aucun rapport mais ta mit cb de temp à faire ta photo sur le trombinoscope? Ange c ton nom YTB ?
Non mais je l'es acheté a AnGe :)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #8
Non personne ma encore aidez mais j'arrête le Pc donc si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider : vincdu772Thx les gars et bonne nuit

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #9
Je t'aide demain stuveux bonne soirée

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #10
Pour l'installer c'est vraiment simple, normalement tu as un petit "bout" de carton qui te sert d'instruction (la ou placer les fils etc) tu as quoi comme console ?

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #11
J'ai la ps3 mais si vous pouvez me conseillez comment reglez volume voix - jeu etc .. Sype : vincdu772

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #12
Franchement je ne sais pas trop, c'est toi en fonction de ce que tu veut, par exemple tu fait tes réglages en enregistrant une vidéo test etc ^^

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide installation Elgato #13
Hier j'ai réussit a le branché correctement , add moi skype : mr_gameur_pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.