YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #1
Salut les RG,
C'est S K I N S

Aujourd'hui je demande votre aide ;)
Demain je recois un ordinateur de la "Region Languedoc Roussillon"
Il offre un ordinateur Dell Rouge avec Marquer "La Region" a toutes les 2nd.

J'aimerais le formater et reinstaller Windows 7 ou 8 on ne sais jamais si il nous surveille :d:

Bref voila aidez moi et dites moi comment faire.

Merci a vous ;)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #2
Et quel est ta question enfaite x) ?

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #3
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #4
Ok donc je dirait tu formate tout, t'installe W7/8 avec cd / key ou version cracké :)

Putin sinon je me dit que je suis dans la seul ville ou les lycées/collèges n'offriront jamais rien aux élèves mdr :p

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #5
Tu fait des CD de Recovery au cas ou, ensuite tu dowload win7 et tu grave et ensuite tu boot dessus au demarrage :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #6
Ba tu prend ccleaner tu formate tout tes internet puis tu supprime windows 7 ou 8

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #7
Ultra simple ::): il te suffit de booter ta cléf usb 8GB minimum (conseiller) d'installer ton OS choisi dessu puis aller au démérage F2 du pc puis l'installer en dualboot ::):. MP pour plus dinfos !

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #8
Ultra simple ::): il te suffit de booter ta cléf usb 8GB minimum (conseiller) d'installer ton OS choisi dessu puis aller au démérage F2 du pc puis l'installer en dualboot ::):. MP pour plus dinfos !
Ta l'air d'y connaître sur l'installation d'OS, tu pourrais peut être m'aider :p :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #9
Biensure :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #11
C'est fais ::): rdv sur ton sujet ::):

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #12
On a un pro 16 messages 16 j'aime

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #13
Yoyo mon inscription était hier à 19h37 ::):

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #14
Ok donc je dirait tu formate tout, t'installe W7/8 avec cd / key ou version cracké :)

Putin sinon je me dit que je suis dans la seul ville ou les lycées/collèges n'offriront jamais rien aux élèves mdr :p
T'es pas le seul ! :p

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #16
Ba tu prend ccleaner tu formate tout tes internet puis tu supprime windows 7 ou 8
Hors sujet. :rire:

Je te conseil de télécharger une version crackée de l'OS que tu veux, ou un officiel si tu as.. c'est toujours mieux.
Formate, met le CD et au démarrage tu boot dessus.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur #17
Fabien pour formater tous les cookies etc..
Bref je m'embrouille