• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide installation BlackB0xFTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from HackzLobbyz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Aide installation BlackB0xFTP #1
y0 les gars , j'ai un petit probleme , je vien de jailbreaker ma Ps3 en 4.20 .
J'ai le installe packages files mais je n'arrive pas a installer BlackB0xFTP serveur...
Je le met sur ma clef usb mais sa ne marche pas.
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment l'installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci :svp:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Aide installation BlackB0xFTP #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming ! Tout d'abord la première des chose avant de demander de l'aide c'est de se présenté ! Donc je t'invite a le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.