YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide infection

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from justin_gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #1
bonjour, je voudrais savoir si vous aviez une infection pour moi, je sais comment faire pour l'utiliser(mode écran partagé,etc,) je veux juste que quelqu'un qui en a un m'invite en partie privée svp.

mon id psn est justin_gamer

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #2
bonjour, je voudrais savoir si vous aviez une infection pour moi, je sais comment faire pour l'utiliser(mode écran partagé,etc,) je veux juste que quelqu'un qui en a un m'invite en partie privée svp.

mon id psn est justin_gamer
Ok ajoute moi
PSN RAGE_chockman12
Tu as un micro?
Moi oui
Je te ferai en infection: radar, super jump,menu lobby,hyper speed et prestige....
Sans bypass
Mer i de me répondre

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from justin_gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #3
ok je t'ai ajouter accepte la demande d'ami

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #4
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from justin_gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #5
haha d'accord

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #7
BALOTELLI <3 <3 <3 <3 <3 <3

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from justin_gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #8
L'italie aussi :p

est-ce que tu peux venir après le match pour le hack?

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #9
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from justin_gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #10
d'accord

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Christopher_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #12
Ok ajoute moi
PSN RAGE_chockman12
Tu as un micro?
Moi oui
Je te ferai en infection: radar, super jump,menu lobby,hyper speed et prestige....
Sans bypass
Mer i de me répondre[/quot
Ok ajoute moi
PSN RAGE_chockman12
Tu as un micro?
Moi oui
Sans bypass
Mer i de me répondre
Je cherche aussi infection ajoute moi PSN: chriisto77

je tai ajouté chockman accepte stp

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Reply from flolefou38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #13
christopher_77 tu peut m'ajouter stp j'ai besoin d'une infection prestige 9
PSN: PaRaDiZze_ShaRkS

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #14
christopher_77 tu peut m'ajouter stp j'ai besoin d'une infection prestige 9
PSN: PaRaDiZze_ShaRkS
Mec j essayerai
J avais ce matin lobby prestige 11
Tu veux pas prestige 11?

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Reply from flolefou38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide infection #15
non désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.