Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Infection problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Infection problème #1
J'ai fais une infection prestige hier et la sur mon compte j'y arrive plus quand je met le dossier PS3 (avec le prestige) bah sur ma ps3 on voit pas les save OoVer et DoOse Ont peut m'aider ?

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Infection problème #2
Explique mieux ton problème je comprends rien

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Infection problème #3
Bon tu vois pour faire une infection prestige (celle de Overdose) bah je prend le dossier ps3 avec les saves bah je les met sur la clé usb puis dans la ps3 -> utilitaire des données sauvegardé, je regarde dans la clé usb je voit rien donc impossible de copier les save

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Infection problème #4
Tu les a bien mise dans un dossier PS3/SAVEDATA ?

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
15
Reply from CompteSteam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Infection problème #5
Sur PC c'est bien pire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.