• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aide: impossible de trouver mon Dirigeable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
38
Salut à tous j'ai besoin de votre aide j'ai installé mon dirigeable avec le code et pas moyen de le trouver ni sur ma map ni dans mes contacte téléphone pouvez vous m'aider pleasr

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Pour vérifier, prend ton portable, va dans tes contacts, si le contact "Dirigeable" apparaît ça veut dire que tu l'as. Si il n'apparaît pas dans tes contacts, tu ne l'as pas.

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Appuie (start)
Après va dans (Playstation store) l'onglet qui se trouve en dernier
Tu vas dans (catégorie) après (contenu) et tu télécharge direct du jeu.. Après c'est bon si tout va bien

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
38
Appuie (start)
Après va dans (Playstation store) l'onglet qui se trouve en dernier
Tu vas dans (catégorie) après (contenu) et tu télécharge direct du jeu.. Après c'est bon si tout va bien
J'ai déjà fait les 2 méthode allez dans store depuis le jeux et dans le portable il y'a rien quand je l'installe du jeux il me dit dit contenue installée correctement je ces pas comment sa se fait

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
J'ai déjà fait les 2 méthode allez dans store depuis le jeux et dans le portable il y'a rien quand je l'installe du jeux il me dit dit contenue installée correctement je ces pas comment sa se fait
Sauvegarde ta partie, quitte le jeu et relance.... Si ça va toujours pas, je vois pas d'autre moyen ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires