• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #1
Salut a toutes et a tous, tout est dans le titre, ce matin je me connecte a ma chaine youtube ( 3300 fans ).
Et la je revoit ce spam de google + qui m'harcelle ( comme tout les jours ). Pour changer ma chaine youtube, je me dit bon je vais l'activez, et la je vois aucun changement donc je le supprime, et la IMPOSSIBLE DE ME RECONNECTER !

J'ai redémarrez 4 fois mon ordinateur, passez un coup de ccleaner et autres mais impossible, si quelqu un a une solution ...

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #3
Non, je peut me connecter a mon compte gmail, le mot de passe est le même mais juste impossible de me connecter a youtube, ca me remet la page d avant de pouvoir me connecter ...

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #4
Non, je peut me connecter a mon compte gmail, le mot de passe est le même mais juste impossible de me connecter a youtube, ca me remet la page d avant de pouvoir me connecter ...
ils ont fuzioner en gros ? faut pas tu les separes ?

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #5
j'ai dissocier les comptes et voila plus du tout accès, la je suis limite en larme car j'en est marre de tout ses changements avec youtube, la y a même plus les tops commentaire, et j'ai perdu mon autre chaine youtube avec 5000 abonnées en 2 ans a cause des mêmes problème et youtube avais refuser de me redonner ma chaine, la c'est le jackpot...

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #6
j'ai dissocier les comptes et voila plus du tout accès, la je suis limite en larme car j'en est marre de tout ses changements avec youtube, la y a même plus les tops commentaire, et j'ai perdu mon autre chaine youtube avec 5000 abonnées en 2 ans a cause des mêmes problème et youtube avais refuser de me redonner ma chaine, la c'est le jackpot...
ah ouais dur appel les non ? :/ sa se fais pas serieux desole mec :/

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #7
la je cherche l'email de support dans mes mails gmail je galère, mais bon ca fait la 3 eme chaine youtube qu'il me bloque comme ca ! Je suis partenaire, je gagne même pas l'argent sur youtube car j'en veut pas, j'ai plusieurs travail, une entreprise ( mini ), et ils trouvent TOUJOURS le moyen de bloquer tout pour se faire de l'argent !
et avast a fini son scan, malware aussi = aucun fichier infecter..

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #8
la je cherche l'email de support dans mes mails gmail je galère, mais bon ca fait la 3 eme chaine youtube qu'il me bloque comme ca ! Je suis partenaire, je gagne même pas l'argent sur youtube car j'en veut pas, j'ai plusieurs travail, une entreprise ( mini ), et ils trouvent TOUJOURS le moyen de bloquer tout pour se faire de l'argent !
et avast a fini son scan, malware aussi = aucun fichier infecter..
chaud et ta chaine ete sur quoi ?

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #9
le développement internet,

je viens de trouver une méthode pour retrouver le compte, associer un compte google + a youtube, je vais test je redit des nouvelle si ca marche et je marquerais résolu dans le cas contraire le email va faire mal ...

EDIT : Problème résolu grâce a youtube.

Dernière édition:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : AIDE : Impossible de me reconnecter a ma chaine Youtube #10
Je déplace le topic a la corbeille suite a la demande de l'auteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.