• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Importer image C4D a Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Importer image C4D a Photoshop #1
Bon je vous explique , après avoir créer mon rendu C4D (Mon texte)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je le met sur photoshop et sa me le met en tout petit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je l'agrandie mais sa fais pixeliser bizzard et si ont pouvais me dire comment inséré une texture ou bien me faire une vidéo je likerais tout vos commentaire récent :)
Merci a +

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Importer image C4D a Photoshop #2
Dans fichier tu choisi importer puis tu la grandi avec la fleche photo ! :)

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Importer image C4D a Photoshop #3
Oué c'est bon j'avais trouvé merci comme même

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Importer image C4D a Photoshop #4
:) De rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.