1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu AIDE IMPORTANT

Discussion dans 'Résolu' créé par FaNaTiiK_, 28 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FaNaTiiK_

FaNaTiiK_ Membre Premium & Média Actif <3 Premium

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Appréciations:
    379
    Hey Salut tout le mond eje possède une PS3 Versions 4.20 .

J'aimerai faire des hack sur MW2 ( mod menu ) . Je suis tombé sur cette vidéo :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Le gars parle en anglais donc je comprends pas trop !
    Est-ce possible de faire des hack comme lui le fait avec une SEUL PS3 JAILBREAK ?

Merci de me répondre ! :)

2. 173717

173717 Femme Premium

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Appréciations:
    626
    Oui, Je T'envoye le lien de la Vidéo :D mais je croit que Black Box Marche plus :s

Bonjour, je vais vous expliquer comment installer un patch en détails car certains tuto sont fait à la rache :p.
    Matériel requis :
    - 1 ou 2 PS3
    - 1 patch_mp.ff
    - 1 serveur FTP
    - 2 mains :fou:
    - Des pépitos :pacd:
    - Des chaussettes Decathlon :honte:
    Vocabulaire et compréhension :
    - Le patch_mp.ff est le patch qui vous servira à modder vos parties.
    - Le serveur FTP vous servira à transférer le patch.
    - 1 PS3 pour faire des lobby hors ligne. 2 pour en ligne.
    - Les Bles ( français ou européens ) des COD sont : COD6 : 00684 / COD5 : 00354 / COD4 : 00154 .
    Téléchargez le path_mp.ff que vous voulez. A savoir que pour jouer en ligne avec les autres faudra un patch 1.12. Les 1.11 sont + aboutis mais si vous voulez jouer en ligne avec vos potes faudra bypasser. Eux aussi devront être en 1.11 :wink:. Ensuite nous utiliserons Filezilla pour le serveur FTP côté PC et multiman pour le FTP côté PS3. Ensuite ne mangez pas les pépitos pendant la manip car ça risquerait de salir la manette ... :rire2:

2/
    Une fois le patch choisit et téléchargé mettez le dans votre bureau ( il doit obligatoirement s'appeller ' patch_mp.ff '. Démarrez FileZilla et mettez 21 dans le port ( ça sera fait ). Ensuite démarrez la PS3 et lancez Multiman ( une des versions les + récentes si possible)( ou autre serveur FTP ) et mémorisez votre IP. Réécrivez la dans la case ' Hôte ' de FileZilla. Ne mettez rien dans mot de passe.
    Dans FileZilla ça devrait donner ça : Hôte : 'votre IP de PS3 ' / Identifiant : FTPD12345 / Mot de passe : RIEN ( ne rien mettre pas écrire rien :noel:). / Port : 21.
    Cliquez sur ' Connexion rapide ' !

3/
    Hop là vous êtes connectés en FTP avec votre PS3 !
    Donc maintenant vous allez vous promener dans les entrailles de la bêtes =D .
    Commencer par entrer dans ' dev_hdd0 ' ensuite ' game ' pas le ' GAMES '. Là vous êtes dans le répertoire des MAJ de vos jeux :). Ensuite admettons que nous voulons changer le patch de COD6. Allez dans le fichier ' BLES00684 ' puis ' USRDIR ' et là faites glisser le patch qui est dans votre bureau sur le patch_mp.ff qui apparaît dans FileZilla. Faites ' Remplacer ' attendez que le transfert se finisse. :choque:))

4/
    Quittez FileZilla, multiman et allez jouer dans MW2 ! :bravo:

5/
    Si vous voulez jouer en ligne avec votre patch il faudra transférer les données à l'aide d'un câble ethernet.
    Reliez les PS3 et regardez les instructions. A savoir que la PS3 qui recevra les données sera formatée et elle sera la copie de la PS3 qui envoie ( en gros c'est un C/C ). Ensuite une fois le transfert fini jouez sur MW2 en match privé ( en ligne si vous êtes un noob qui veut pourrir le online:sors: ).

6/
    Et là le moment de relaxation ! Epongez vous le front avec la chaussette Décathlon et mangez des pépitos pour reprendre des forces. Lavez vous les mains avant ^^. ( je rigole hein ).

7/
    Pour faire pour COD4 / COD5 c'est exactement pareil sauf qu'il faut changer de répertoire au moment du choix de fichier du Bles dans FileZilla :cool:

Si vous avez un BlackScreen ( écran noir lors du lancement du mode multi ) ça veut dire que votre patch est pour une autre région ou est mal fait, changez le ^^.
    Tuto de moi bien sur =D

Grenouille aime ça.
  3. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Je déplace :ok:

4. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

comment je me procure patch_mp.ff ?

5. 173717

173717 Femme Premium

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Appréciations:
    626
    Tu en cherche un :D

6. GaaRaa

GaaRaa Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    897
    Exacte, mais au pire il y'a bien des tutoriel ici non ? Go dans les section. Et cherche. Puis, pour se qui est je crois qu'avec une seul PlayStation tu peut le faire. ! x)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité