YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Aide] Important !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Important ! #1
Salut les gens, j'aurai un service Ă  vous demander..

J'ai récemment vu la release de CS et j'aimerai avoir le big xp online. Mais quand je lance, c'est marqué que les données appartiennent à un autre utilisateur et j'ai vu que tout le monde parle de ' save ' en ce moment..
Comment faire svp? Si quelqu"un peut me le faire ou m'expliquer, je peux payer ..

:merci:

:up:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Important ! #2
Il faut que tu signe ta save a ton nom avec xploder :hap:

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Important ! #3

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Important ! #4
Oui je sais désolée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.