Résolu [AIDE] Idée pseudo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian

Membre
Réactions
50
    Réponse de Florian Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Salut à tous je vous demande des idées de pseudos étant donner que je me sens obliger de recréer un compte PSN car sur mon compte secondaire que je enias de créer je viens de me rendre compte que Sony à bloquer l'accès aux Stream Screen ... mais que sur les comptes secondaire (logique....zéro!) donc je voudrais avoir vos idées de pseudos avec Flo_Gbt dedans, mais toutes idées est la bien venu :loving: @Jeson

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Un pseudo pour moi c'est personnel donc trouve le tout le seul :)
On est satisfait que par nous même ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
It-is-Flo-Gbt ?

Florian

Membre
Réactions
50
    Réponse de Florian Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Another ???

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 326
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
moi je te conseille AwesomeFlo-Gbt jte garanty que les awesome son a la mode en ce moment ;)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de AWOYZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
FaZe_Flo

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Réactions
106
    Réponse de warrenSluky Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Gouloum-Flo_GTB

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
875
    Réponse de 00000O Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
ImFlo , Im-FloGbt, zFlo_Gbt

Réactions
100
    Réponse de l MenInBlack l Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Flo-FunKy_GbT

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 326
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Floying :rofl:

Florian

Membre
Réactions
50
D'autres idees ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 326
D'autres idees ?
Mais après sa dépend de ton style de pseudo , moi je pense que ces a toi de réfléchir pour en trouvé un qui te convienne ...:pensif:

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Réactions
310
    Réponse de Jimy Performance Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Xx_Flo-Mdr-Lol-Ptdeiir-PGaiiM_xX :trollface:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 506
    Réponse de MADERR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Les "iM" "Awesome" "it's" devant les pseudo sa fait trop cliché de Trickshoteurs.. On en vois partout.. Un pseudo c'est comme ta marque de fabrique !
C'est un truc que (normalement) tu va garder longtemps !
Moi sa fait 8 ans que je l'est ce Pseudo la.

Donc trouve toi un truc originale, et si possible, sans ton prénom dedans..

Exemple (ce qui me passe par la tête)

- Zafro
- HarlM
- Avntura
- Eagles
- Nahe (Prononce Naé)
- Faren (Prononce Farènne)

Sa se peut que ce soir vachement pourri. Sa me vient comme sa.. (Avntura et pas mal.)

:bye:

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Réactions
310
    Réponse de Jimy Performance Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Idée pseudo...
Les "iM" "Awesome" "it's" devant les pseudo sa fait trop cliché de Trickshoteurs.. On en vois partout.. Un pseudo c'est comme ta marque de fabrique !
C'est un truc que (normalement) tu va garder longtemps !
Moi sa fait 8 ans que je l'est ce Pseudo la.

Donc trouve toi un truc originale, et si possible, sans ton prénom dedans..

Exemple (ce qui me passe par la tête)

- Zafro
- HarlM
- Avntura
- Eagles
- Nahe (Prononce Naé)
- Faren (Prononce Farènne)

Sa se peut que ce soir vachement pourri. Sa me vient comme sa.. (Avntura et pas mal.)

:bye:
Je suis Trikshoters & Feeders du jenre de pseudo pour les Trikshoters&Feeders il y a aussi (Ohh , By , Teh , im , its etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify