Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide helppp et ui e3 flasher encore lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide helppp et ui e3 flasher encore lol #1
bonjour les amis j'ai enfin mon e3 fonctionnel avec l'écran normal je vois avec bonheur mon xmb mais maintenant( ahahah oui ce fameux e3 flasher encore lol) le problème cé que Jai suivie ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tout allez bien sauf au moment arriver au dongle dans la vidéo ca fais reboot sa ps3 moi ma cobra USB ne réagie pas pareil alors j'ai tout essayer avec cette cle cobra (tout ce que je sais ) Alor j'ai tout recommencer avec un autre tuto celui la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais maintenant avec ce tuto tous a marcher sauf arriver pour installer la mise a jour ma ps3 ma sorti donner endommagé ver 75% mais pourtant en achetant mon e3flasher sur puceetconsole.fr jai aussi acheter une clef usb ou justement il y a un CFW3.55
merci d'avance

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide helppp et ui e3 flasher encore lol #2

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide helppp et ui e3 flasher encore lol #3
j'atent vos réponse car je suis nouveaux sur ce forum et joyeux noël a tous

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide helppp et ui e3 flasher encore lol #4
help comment ce servir dune clef USB dongle cobra usb parce que ci je fait power éject ca fonctionne pas (la console ne s'éteint pas)
merci de m'aider J'offre starpass a celui qui m'aura sauver
cordialement

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide helppp et ui e3 flasher encore lol #5
Jai commander un nouveau dongle la ps3key il y a plus ka attendre encore car je déconseilla la cobrausb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires