• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aide hacker le compte d'une PS3 [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
8
Bonjours a tous j'aimerais savoir si il est possible d'hacker un compte PS3

je vous explique l'histoire :

mon pote cherchais des gens qui font des lobby pour tout les call of en échange d'1 starpass, mon pote lui a donner son compte pour faire la manip, mais la personne na pas voulu lui redonner son compte et du coup mon pote lui donne des starpass pour essayer de le recup mais toujours rien donc je voudrais savoir si il serai possible de lui hacker son compte...

Cdt

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
4
Bonjours a tous j'aimerais savoir si il est possible d'hacker un compte PS3

je vous explique l'histoire :

mon pote cherchais des gens qui font des lobby pour tout les call of en échange d'1 starpass, mon pote lui a donner son compte pour faire la manip, mais la personne na pas voulu lui redonner son compte et du coup mon pote lui donne des starpass pour essayer de le recup mais toujours rien donc je voudrais savoir si il serai possible de lui hacker son compte...

Cdt
rien ne sert de hacker un conte de toute facon se n'est plus possible a cause de la derniere mise a jour ps3 la 4.50 mais si ton pote ve recuperer son conte il a juste a allez sur sa play se cree un nouveau utilisateur il mais son hotmail et il mais mot de passe oublie sa envera un nouveau mot de passe sur son hotmail et poura le rechanger tous simplement j'espere que je t'aurer eder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires