YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide hack svp - comment faire des lobbys,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from TheDess Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide hack svp - comment faire des lobbys, #1
Salut, j'aimerai me procurer une console pour pouvoir faire des lobby, quel est la plus conseillé a acheter ? Une fois la console obtenu est ce difficile a faire des lobby sur les call of duty ? Merci de votre aide ;)

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide hack svp - comment faire des lobbys, #3
Salut, j'aimerai me procurer une console pour pouvoir faire des lobby, quel est la plus conseillé a acheter ? Une fois la console obtenu est ce difficile a faire des lobby sur les call of duty ? Merci de votre aide ;)
Pour faire des lobby il te faut une rgh, tu as aussi les Jtag mais plus rares donc plus chÚre, ensuite non c'est pas compliqué avec un bon tuto

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide hack svp - comment faire des lobbys, #4
Bon, on m'a taguĂ© ici je vais devoir expliquĂ© :trollface: Il te faudra donc une XBOX RGH (une console pucĂ©e donc) qui coute entre 90 & 200€ (ayant payĂ© la mienne 90€). Je te conseillerai comme site pour l'acheter NinjaBox, ou sinon si tu veut payer pas trop cher a un particulier, vas sur logic sunrise, dĂšs que tu aura ta rgh, tu m'enverra un petit message privĂ© et je t'expliquerai la partie mods :) Ah et aussi, je te conseille fortement une Jasper si jamais tu achete une RGH :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide hack svp - comment faire des lobbys, #5
De plus en plus de personnes ont des jtags... Bref, demande nous ce que tu veux savoir précisément :)

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide hack svp - comment faire des lobbys, #6

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide hack svp - comment faire des lobbys, #7
Je me tĂąte Ă  en acheter une ...

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide hack svp - comment faire des lobbys, #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.