Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Hack CoD4 p10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #1
Salut,
Après m'avoir connecter en Bypass et après avoir copier la save Prestige 10 je n'arrive pas à aler dans Jouer en ligne ça met un message d'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Erreur 33 Imposssible de se connecter echec avec Activision.
Je flippe car j'ai des commandes en cours.
Avant ça marcher Très Bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de me donner des explications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Maintenant ça met Téléchargement des Paramètres de Jeu pendant au moins 2 heures voir plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #2
Tu peux hacké avec juste une sauvegarde de cod4?.

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #3
je fait lobby Cod 4 a 1 Starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
23
Reply from HxModz Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #4
Pour le bug du Téléchargement des Paramètres de Jeu ... Il y a un tuto sur la chaine de capetlevrai j'pense que sa devrais t'aider

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #5
Merci j'ai reussi à gérer le problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #6
je ta passe ma save pour 2 starpass a négocier

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #7
Je l'ai déjà ta save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #8
Ok tu serai interaisser par des menu cod4 en bypass ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Aide Hack CoD4 p10 #9
Oui ajoute moi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.