• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide GTAV Edition special mcicromania

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille : Aide GTAV Edition special mcicromania #1
Salut, aujourd hui j'eteait acheter gta V editiob spécial micromania boite en métal ect.... mais en revenan chez moi j'ai vu mon pote qui avaity fait une photo de son jeux edition collector et j'ai vu que j'avais pas le meme que lui et j'ai regarder sur le site de micromania j'ai eu l'edition simple et j'ai reserve le jeux à 85€ et j'ai ouvert la boite

Qui peut m'aider ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Aide GTAV Edition special mcicromania #2
Normal ya deux Collectore 1 a 85 € et lautre a 159 €

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Aide GTAV Edition special mcicromania #3
Oui, y'a l'édition " Spéciale " et l'édition " Collector " donc c'est normale que tu ai pas la même que ton pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille : Aide GTAV Edition special mcicromania #5
T'a pris l'édition spécial et non collector Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : Aide GTAV Edition special mcicromania #7
Ils se sont pas trompé, tu as payé 85€ ils t'ont donné l'édition à 85€ basta.