Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [aide GTAO] Comment enlever argent ?!

Es-que je peut me faire ban ?

• oui

Votes: 1 20.0%
  • non

Votes: 4 80.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [aide GTAO] Comment enlever argent ?! #1
Hier j'ai rejoint un pote dans une partie hack il y avait des primes à 1 milliard 800 millions et le gars nous à donné 530 000 000 $ sans qu'on le connaisse ...Mon pote lui est content mais pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je peut tout avoir donc j'ai perdu le gout de jouer avant j'avais 1 million 350 milles et je préférais car au moins je faisais les mission je gérais mon argent...
Vous devez vous dire"il est *** celui-la il à tout et il rage", je suis d'accord mais j'aime pas tricher...
Avez vous une technique pour retirer tout cette argent et redevenir comme avant ? Es que j'écrit à R* pour qu'ils me remette comme avant ? SI je dit risque de me faire ban car maintenant je stresse pour ça car je suis LVL 53 sans tricher etc... Aider moi ! SVP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci de vos réponses.

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [aide GTAO] Comment enlever argent ?! #2
Garde les est fait chier le monde en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [aide GTAO] Comment enlever argent ?! #3
Mouais... mais j'ai surtout peur pour le ban...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [aide GTAO] Comment enlever argent ?! #4
Ban direct PS3 + compte
Avec reset de tout tes stats sur tout les jeux
+Révélation de ton compte bancaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [aide GTAO] Comment enlever argent ?! #5

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [aide GTAO] Comment enlever argent ?! #6
Volontairement j'ai demandé de l'argent a un modder, après j'ai écris a Rockstar pour dire qu'on m'avait passé pas mal d'argent alors que je n'avais rien demandé et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis toujours pas ban, et ils m'ont dit qu'ils n'agiraient pas contre moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [aide GTAO] Comment enlever argent ?! #7
Aucun BAN avec l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming seuleument pour level cheat n'est aucune crainte j'ai 8 milliards

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [aide GTAO] Comment enlever argent ?! #10
Volontairement j'ai demandé de l'argent a un modder, après j'ai écris a Rockstar pour dire qu'on m'avait passé pas mal d'argent alors que je n'avais rien demandé et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis toujours pas ban, et ils m'ont dit qu'ils n'agiraient pas contre moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ok je vais leur envoyer un message mais par contre je me suis laisser aller j'ai acheté des trucs c'est pas grave ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.