YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

San Andreas Aide Gta San Andreas

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 280
    Réponse de W. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Aide Gta San Andreas
Salut à tous !
Donc j'ai besoin d'aide , je vous explique pourquoi.
Totu d'abord je souhaite a dire que j'ai la version officielle de en CD

Mon problème est que je n'arrive pas a changer de voitures , je change mes voitures avec IMG TOOL je sais comment sa marche mais une fois dans le jeux je fait spawn le véhicule avec Car spawner mais le véhicule ne change pas , ex j'ai installer un scoot spirit a la place du FAGGIO je fait spawn un faggio mais sa change rien , help.

YK

Swetzy

Membre Premium
Premium
Réactions
194
    Réponse de Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Aide Gta San Andreas
Salut,
Je peut t'aidé via skype : val56520
Ou je vend encore des Véhicules modifié avec ton nom dessus par exemple ou encore des skin ! :'P

W.

VIP
Réactions
2 280
    Réponse de W. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Aide Gta San Andreas
Je t'ajoute ! :)

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Aide Gta San Andreas
Peut-être ta mal manipuler? :mmh:

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Aide Gta San Andreas
Sur ps3 c'est mieux ;) pc = :puke:

Swetzy

Membre Premium
Premium
Réactions
194
    Réponse de Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Aide Gta San Andreas
Sur PC c'est trois fois mieux que PS3, Tu peut mettre des mods, changer tes véhicules, Modifier la carte, Et encore crée ton Serveur avec tes commandes.
Et que je sache il n'y a pas sa sur PS3 ;P

W.

VIP
Réactions
2 280
Pc largement mieux il y a pas photos ! Sinon mon problème est régler pour l'instant.

Mobile app for XenForo 2 by Appify