YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
13
Reply from Player-gamer13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide gta online #1
slt à tous, voilà je suis lvl 134 avec 8 jours de jeu sans triche, là je tue un mec et je gagne 2 milliards sans le vouloir. comment je peux faire pour m'en débarrasser, es-ce que je risque d’être banni?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide gta online #2
slt à tous, voilà je suis lvl 134 avec 8 jours de jeu sans triche, là je tue un mec et je gagne 2 milliards sans le vouloir. comment je peux faire pour m'en débarrasser, es-ce que je risque d’être banni?
juste pour 2 milliards tu ne risque rien

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
13
Reply from Player-gamer13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide gta online #3
t srx :shock: ? mdrrrrr

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
13
Reply from Player-gamer13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide gta online #5
oki merci :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires