• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain ! #1
Bonjour tout le monde,

Precision sur la rédac :

Enfaite depuis Novembre, on a souvent des rédactions,
Le sujet (en gros) : s'inspirer du livre Vendredi ou La Vie Sauvage et de faire sa propre histoire, on en a fait en tout 5 et demain je dois rendre le FINAL (toute les redac en 1)
Dans mes rédac, il y a des fautes "Mal Dit" donc c'est mal dit etc

Donc j'aimerais une âme charitable (très forte en francais !) qui m'aiderai à terminer ma redaction, corriger mes fautes etc

Voila c'est tout, on se parlera par skype, je donnerais mon skype après ^^

Cordialement, AZ

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from MoDZz-of-game Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain ! #2
Vendredie ou la vie sauvage et trop bien met ecrit la 5eme partie pour voir tu en ai ou

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain ! #3
ma 5ème partie c'est quand un bateau arrive

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain ! #4
Je me rapelle j'ai du lire ce livre ^^

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain ! #6
Je peut t'aidé mais que dans 1heure.. j'ai aussi fait une redac sur ce livre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain ! #7
Je peut t'aidé mais que dans 1heure.. j'ai aussi fait une redac sur ce livre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ok c'est juste pour corriger quelque faute et d'autres truc car certaine de mes phrases n'ont pas trop de sens

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain ! #9
J'ai fais ça l'année dernière, j'ai eu 16 mais je sais pas si c'est exactement ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Grosse rédaction à rendre demain ! #10
Enfaite moi j'ai pas fait de redac. j'ai juste fait une fiche de lecture..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.