YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #1
Bonjour/Bonsoir à tous,

Il y a récemment quelques jours j'ai effectué un échange à un gars de RGFR de DLC MW3 contre rien. Et du coup à cause de sa il a activé son système sur mon compte et depuis ce jour je ne peux plus jouer à un aucun jeux installer sur ma PS3. Je lui est demandé de désactivé son système de mon compte mais il c'est déconnecté de Skype en me supprimant.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactivé tous les systèmes activé sur mon compte ?

Et donc on m'a fait parvenir (Merci Kevin') un lien comment désactiver un compte PSN à distance mais cela me met cela:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F175354ps3.png&hash=fe51fa61db65d9bb970f65b5bd60d7fc

Voilà, donc j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît, et de tout urgence ! :(

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #2
Tu peux malheureusement que le faire chaques 6 mois. Patiente :noel:

Aucune autre alternative :hap: Appel Sony dans le pire des cas mais il te seront inpuissant

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #3
Sa veut dire que ps3 est co sur ton compte!

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #6
Qui c'est la personne qui veut pas désactiver ? Sinon demande a un modérateur de voir ça avec.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #7
moi j'y arrive mais je peut le faire quand je veut ::):

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #8

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #9
C'est un mec de RGFR. J'ai déjà demander à un membre du Staff.

Genre , comment tu fais stp ? <3
Ba je fait comme toi et sa marche mon psn est trop chelou mdrr moi j'ai du le faire 2 fois d'affiler a cause d'un bug. essaye sur le compte ou ta acheter les chose apres tu ssaye sur un compte vierge sa devrai marcher ::):

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #10
Ba je fait comme toi et sa marche mon psn est trop chelou mdrr moi j'ai du le faire 2 fois d'affiler a cause d'un bug. essaye sur le compte ou ta acheter les chose apres tu ssaye sur un compte vierge sa devrai marcher ::):
Bah j'ai déjà essayé sur le compte où j'ai acheté des trucs mais pas sur un compte vierge, je vais le faire tout de suite.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #11
Bah j'ai déjà essayé sur le compte où j'ai acheté des trucs mais pas sur un compte vierge, je vais le faire tout de suite.
tu as le skype du mec?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #13
Ba pour lui demandé des compte et tout c'est surement pas pour lui passé un coucou que Sky te demande son Skype Crimes :fier:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #15

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #16
apelle sony ;)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] GROS PROBLEME ACTIVATION PS3 #17
Oui mais j'ai trop la flemme tu vois :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires