YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Aide glitch private xp!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide glitch private xp!! #1
Salut, sa fait 3 jours que j'essaye de faire le glitch pour jouer contre des bots en ligne;j'arrive a faire la manip mais quand on me rejoins sa me fais quitter! Aidez-moi svp.

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide glitch private xp!! #2
ça peut beuguer comme ça peut fonctionner, il n'y a pas vraiment de solution, essaye de refaire la manip!

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide glitch private xp!! #3
ça peut beuguer comme ça peut fonctionner, il n'y a pas vraiment de solution, essaye de refaire la manip!
Mais moi sa a jamais marcher, j'ai essayer de centaines de fois, et pourtant mes potes y arrivent :(

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide glitch private xp!! #4
Mais moi sa a jamais marcher, j'ai essayer de centaines de fois, et pourtant mes potes y arrivent :(
Tu fais bien "x" et "O" en meme temps, j'ai une petite technique moi que ça marche, j'appuie fort sur "X" et "O" le plus en même temps possible, et ça marche

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide glitch private xp!! #5
Tu fais bien "x" et "O" en meme temps, j'ai une petite technique moi que ça marche, j'appuie fort sur "X" et "O" le plus en même temps possible, et ça marche
Ce n'est pas le X 0 qui me pose probleme car il ya marquer au dessus de la carte "en attente de ... Joueurs"

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide glitch private xp!! #6
Mhmm, Ok bah la je ne peux rien faire pour toi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.