Résolu Aide ghost ne se lance plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JAKD Valou

Membre
    Réponse de JAKD Valou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide ghost ne se lance plus
Tout est dans le titre au bout de 1heure 1H30 sa revient a l'accueil et impossible de rejouer a ghost aider moi svp :(

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
    Réponse de Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide ghost ne se lance plus
Tout est dans le titre au bout de 1heure 1H30 sa revient a l'accueil et impossible de rejouer a ghost aider moi svp :(
Change ton pays en angleterre anglais et ca refonctionnera ;)

JAKD Valou

Membre
    Réponse de JAKD Valou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide ghost ne se lance plus
Merci c'est gentil d'avoir répondu :)

SwatX18

Membre
    Réponse de SwatX18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide ghost ne se lance plus
Problème manette je pense

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
    Réponse de CuNixWeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide ghost ne se lance plus
Non reinstalle le jeux jai eu se problème

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
    Réponse de WarFarZ45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide ghost ne se lance plus
Je pensse que sa vien de la mise a jour de la console, sa le fais a tous le monde on verra bien avec le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.