• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

aide Galaxy note 3 ou Iphone5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Corbeille : aide Galaxy note 3 ou Iphone5S #1
Tous est dans le titre c'est pour mon cadeaux de noel faut pas que je me rate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : aide Galaxy note 3 ou Iphone5S #2
Tout dépend de ce que tu veux.
Tu as soit un écran énorme qui est magnifique, l'un des mobiles les plus puissant.
De l'autre côté un smartphone compact, très fluide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ETC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Corbeille : aide Galaxy note 3 ou Iphone5S #3
Tout dépend de ce que tu veux.
Tu as soit un écran énorme qui est magnifique, l'un des mobiles les plus puissant.
De l'autre côté un smartphone compact, très fluide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ETC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je recherche un smatphone fluide,ecran 4.5 pouce,bonne autonomie et photo.
de la marque Apple,Samsung ou LG mais si y a d'autres je suis preneur.
Juste nokia lumia et windows phone j'aime pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci d'avance pour tes conseilsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : aide Galaxy note 3 ou Iphone5S #4
4.5 pouces? Oublie le GN3 qui est beaucoup plus grand et oublie le I5 car trop petit..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : aide Galaxy note 3 ou Iphone5S #6
A toi de voir
Essaie d'aller voir en magasin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Tooby' Corbeille : aide Galaxy note 3 ou Iphone5S #7
Je te conseille l'iPhone qui est beaucoup plus fluide et il est cool pour les débutants, il n'est pas trop grand ni trop petit. Le seul inconvénient c'est que c'est un appareil très fermé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : aide Galaxy note 3 ou Iphone5S #8
Si tu veux un écran supérieur à 4" mais pas trop grand, je te conseil le Galaxy S4, il est fluide, OS très ouvert pour la personnalisation, une excellente prise en mainForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Corbeille : aide Galaxy note 3 ou Iphone5S #9
ok merci mais du coup le meilleur entre le galaxys S4 et iphone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.