• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide FUT 14 -> Urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
RĂ©ponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide FUT 14 -> Urgent ! #1
J'ai un problÚme avec ma liste de transferts, genre toutes mes cartes restes bloqué sur temps restants : "En cours". Donc je peux plus rien faire avec...
Donc je voudrais savoir comment contacter EA

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
RĂ©ponse de TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide FUT 14 -> Urgent ! #2
Vas sur le site ^^

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
RĂ©ponse de NG4 Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide FUT 14 -> Urgent ! #3
Sa m'as fait la meme chose il y a quelque jours, au bout de quelques heures pu de problĂšme ;)

Bibosbeul

♄ GTA & COD & BF ♄
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
668
RĂ©ponse de Bibosbeul Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide FUT 14 -> Urgent ! #4
C'est u bug de fifa sur ta console le seul moyen est .......... d'attendre. :)

xOZiL-___x

QÏ…Ń” ∂єѕ О°10 âˆ‚Î±ĐžŃ• ĐŒÎ± Ń‚Ń”Î±ĐŒ!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
666
RĂ©ponse de xOZiL-___x Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide FUT 14 -> Urgent ! #5
ca me la fait g du attendre.... Bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.