• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu AIDE ! Frère + PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 347
Salut, aujourd'hui, je poste un topic car j'ai un problème. Depuis toujours, je joue à la PS3 (appartenent à mon frère). Lui, il n'y joue jamais. Mais voilà qu'aujourd'hui, il commence à y rejouer... Cela m'énerve beaucoup car je ne peux plus jouer quand j'ai envie... Je ne peux pas acheter une autre PS3 !

Alors, je vous le demander. Que faire ?

Merci à tous ceux qui m'aideront ♥

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Il est plus grand que toi ? si oui, t'es dans la merde et s'il est plus petit que toi... Coup de tête

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 519
vend tout ce que tas et économise pour ta acheter ta console ou arrête de jouer mon frere commencait a jouer a la play et me fesait chier j'ai vendu tout mes jeux je me suis acheter une autre ps3 et c'est 10* mieux

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 466
Un Coup sec derrière la Nuque.

Non mais sans déconné.. Encore un Post Inutile.. Tu veut qu'on te réponde quoi ? C'est pas méchant mais, on est pas a ta place, c'est sa PS3 il fait ce qu'il veut, si tu veut jouer, sois il te la prête, sois tu en achète une.. T'as pas de soues ? Bah travaille..

Bref, si c'est topic inutile continu, demain je vais créer le mien "J'ai une Pomme est une Poire devant moi, Laquelle Mangé ?! HELP !"

Cordialement,

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 347
Un Coup sec derrière la Nuque.

Non mais sans déconné.. Encore un Post Inutile.. Tu veut qu'on te réponde quoi ? C'est pas méchant mais, on est pas a ta place, c'est sa PS3 il fait ce qu'il veut, si tu veut jouer, sois il te la prête, sois tu en achète une.. T'as pas de soues ? Bah travaille..

Bref, si c'est topic inutile continu, demain je vais créer le mien "J'ai une Pomme est une Poire devant moi, Laquelle Mangé ?! HELP !"

Cordialement,
Travaille ? J'aimerai mais j'ai pas l'âge légal.
Pathétique de demander ça sur RGFR ...

Il faut aussi qu'on te dise comment t'essuyer le cul et te laver les dents ?
Oui stp, j'aimerai bien savoir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires