• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu {AIDE} Freeze / Pixelisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Korsau Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {AIDE} Freeze / Pixelisation #1
Bonsoir !
Mon histoire date de 2oo8 il me semble, et je me rappel des faits, mon cousin jouais à Grand Theft Auto: 4 puis... FREEZE depuis c'est de pire en pire, je jouais quelque minutes puis gros freeze obligé de l'eteindre par derrière.
Par la suite la PS3 chauffait et restait meme pas 5minutes et freeze mais commence a pixeliser l'ecran et fait des couleurs assez bizarres: j'ai fait une photo y a quelques heures voici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je l'eteint par derrière puis là, plus rien à l'écran! Comme si il n'y avait aucune source ou que l'HDMI n'est pas connecté. Je peux la rallumer que qurlques heures après (Le temps qu'elle refroidie?)
Au final j'en ai eu marre je suis parti en vacance et je l'ai laissé là-bas et j'en ai acheté une qui fonctionne très bien ! Hier je suis revenu de vacances et j'ai ramené ma PS3 me disant qu'elle devrait fonctionner maintenant ! Mais toujours pas je n'ai pas testé si elle freezait en pleins jeu car ca ma parru etrange j'ai installé le firmware 3.55 -> Ok
Rogero 4.50 -> Ok
J'ai navigué allé une bonne vingtaines de minutes -> Ok
J'ai redemarré quelques fois c'était Ok et la photo que je vous ai fait c'était quand j'ai redémarré la fois de trop.
Pensez vous qu'il y a moyens de réparer ceci sans dépenser le moindre sous si possible ? Et d'où vient le problème ? Peut-on le contourner ? Car j'étais assez content de récupérer une PS3 en firmware inférieur mais mon bonheur ne fût pas longtemps..
Merci de m'avoir lu et de vos futurs réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {AIDE} Freeze / Pixelisation #2
Essayes de faire un auto-nettoyage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Korsau Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {AIDE} Freeze / Pixelisation #3
Un auto nettoyage c'est appuyer sur le bouton eject en mettant le câble d'alimentation c'est ça ?
J'ai oublié d'en parler mais je craint que mes ventilos sont morts j'ai essayê cette technique mais ca fait un double bip et le bouton ON/OFF reste rouge mais quand je l'allume je les entends bien mais je sais pas si c'est réellement le ventilo qui tourne

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {AIDE} Freeze / Pixelisation #4
Un auto nettoyage c'est appuyer sur le bouton eject en mettant le câble d'alimentation c'est ça ?
J'ai oublié d'en parler mais je craint que mes ventilos sont morts j'ai essayê cette technique mais ca fait un double bip et le bouton ON/OFF reste rouge mais quand je l'allume je les entends bien mais je sais pas si c'est réellement le ventilo qui tourne
Ok bah je Tag @iMoDz | Chris qui s'y connaît mieux que moi et qui pourra surement t'aider, Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Korsau Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {AIDE} Freeze / Pixelisation #5
Merci c'est sympa.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Korsau Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {AIDE} Freeze / Pixelisation #7
UP

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Korsau Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {AIDE} Freeze / Pixelisation #8
UP ; personne ne peut m'aider..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires