Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AIDE FRANCAIS MAUPASSANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : AIDE FRANCAIS MAUPASSANT #1
bonjour à tous ,
Je suis là car j'ai un DM à faire en Francais pour Lundi dans deux jours je viens de passer en seconde et j'ai toujours détesté le français
Il faut que je réponde à la problématique suivante : De quel manière ce texte est une nouvelle naturaliste ?
Sur " Une partie de campagne '" Maupassant le texte entier

J'ai un plan à faire comme cela mais je ne sais pas quoi mettre :
Intro( 4-5 ligne )
3 Idée dans 3 paragraphe différents
Dans chaque idée : argumentation exemple et procédé faut que je les colorie
et une conclusion de chaque idée
Puis une conclusion finale
Voici le texte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OU

Si vous avez trouvé un commentaire composé sur le net ou alors si vous avez un comte premium sur le site dissertations gratuites SVP AIDEZ MOI

Merci de me repondre au plus vite svp

Cordialement , Théo

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : AIDE FRANCAIS MAUPASSANT #2
Déééééémerde toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bref , j'ai aussi un DM sur Erasme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : AIDE FRANCAIS MAUPASSANT #4
Ah on travaille aussi sur ca mais peut pas t'aider j'y connait rien :x

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : AIDE FRANCAIS MAUPASSANT #6
Tes dans le kk

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : AIDE FRANCAIS MAUPASSANT #7
pose toi tranquillement sur la question et réfléchit, n’essaye pas de trouver les réponse comme sa,c'est en faisant travailler tes méninges que tu y arriveras.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : AIDE FRANCAIS MAUPASSANT #8
De Pire en Pire,demandé de faire ses devoir sur un site de jeux vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming Décevant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
Google est ton amie.

Dernière édition:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : AIDE FRANCAIS MAUPASSANT #9
De Pire en Pire,demandé de faire ses devoir sur un site de jeux vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming Décevant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
Google est ton amies.
Tu devrais aussi demander de l'aide vu ton orthographe "amies" xD
C'est la parti "Discussions générales" ici pas "Jeux Vidéos only"

Arivals

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
22
Reply from Arivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : AIDE FRANCAIS MAUPASSANT #10
Tu devrais aussi demander de l'aide vu ton orthographe "amies" xD
C'est la parti "Discussions générales" ici pas "Jeux Vidéos only"
Exactement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.