YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE] Forum Xooit URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
22
Reply from iShaRinGan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Forum Xooit URGENT #1
Je m'explique j'ai crée un forum xooit, et j'ai mis administrateur un membre et il ma fait un cou de p*** il ma enlever administrateur et je peux plus changé le fofo donc jaimerais quelqu'un qui sache comment etre admin et l'enlever sachant que je 'nai plus mon mot de passe du depart et jai mis une fausse adresse mail .. celui qui me reucpere le forum etme remet admin je le paye 20 euro paypal !

Tout ceux qui désire m'aidé, dnnez moi vos skype je vous ajoute :/

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Forum Xooit URGENT #2
e
Je m'explique j'ai crée un forum xooit, et j'ai mis administrateur un membre et il ma fait un cou de p*** il ma enlever administrateur et je peux plus changé le fofo donc jaimerais quelqu'un qui sache comment etre admin et l'enlever sachant que je 'nai plus mon mot de passe du depart et jai mis une fausse adresse mail .. celui qui me reucpere le forum etme remet admin je le paye 20 euro paypal !

Tout ceux qui désire m'aidé, dnnez moi vos skype je vous ajoute :/
résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.