• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Flous dans une vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Flous dans une vidéo #1
Je suis un YouTubeur qui débute... Et j'ai enregistré quelques vidéos sur Minecraft avec Fraps 3.5.9 je pense. Puis j'ai fais le montage avec Vegas Pro 12 ( intro + vidéo ). Et là, je converti la vidéo en MP4 ou je la met directe sur YouTube. Après je vais voir ma vidéo, le début est bien mais pendant presque tout le milieu, la vidéo devient flou ou a grain, je sais pas comment le dire ^^
Regardez vers 12:52 et 12:57, le vidéo se floute, redevient normal et recommence oO'

J'utilise Windows Vista 64bits.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie. Aussi désolez si le topic n'est pas au bon endroit, je suis nouveau.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Flous dans une vidéo #2
Peut-être ton fraps qui bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Flous dans une vidéo #3
Personne a une solution please ?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Flous dans une vidéo #4
ça dois venir de fraps je pense :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires